Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Océane Descedres
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments.
mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: 
pluie de mots.
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments. mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: pluie de mots.

Texte Libre

Recherche

Archives

3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 13:41

Amputer les lamentations

Affronter les questions

Du sujet en ébullition

 

Je m’invente un courage

Où n’existe le dérapage

Où la tension est engrenage

 

Devenir muette quelle facilité

Se perdre quelle dualité

Se retrouver quelle fatalité

 

A quoi ressemble le malheur

A un soupçon de peur

A une multitude de valeur

 

Dans l’antichambre de ma peine

Les mots solitaires sont les mêmes

La douleur amère se sème…

Contradictions
Partager cet article
Repost0

commentaires