Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Océane Descedres
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments.
mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: 
pluie de mots.
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments. mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: pluie de mots.

Texte Libre

Recherche

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 20:45


À première vue, ça ressemble à un mur.
Mais c'est une ruelle! une toute petite ruelle que j'ai découvert en me promenant avec mon inséparable  fidèle ami.
Et comme je ne me sépare jamais de ma camera....
Les pierres sont irrégulières mais tellement belles.
C'est que je trouve toujours de beau dans ce que je regarde.
Voilà la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires