Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Océane Descedres
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments.
mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: 
pluie de mots.
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments. mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: pluie de mots.

Texte Libre

Recherche

Archives

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 15:50


 

Oiseau d'amour

Seul toujours

Prisonnier du cœur

Solitaire dans sa peur

Oiseau dans la nuit

Murmure sans bruit

Un tas de merveille

Au creux de mon oreille

Tout en pleurant

Je le caresse tendrement

Oiseau qui apparaît

Comme une lueur de fée

M'apporte le rêve

Une histoire brève

Qui nait la nuit

Et à l'aube fuit...

Partager cet article
Repost0

commentaires