Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Océane Descedres
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments.
mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: 
pluie de mots.
  • un peu sorcière, un peu fée, selon les moments. mon premier recueil écrit en espagnol est intitulé: pluie de mots.

Texte Libre

Recherche

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 05:45
sapin.jpg

 
 Je voudrai dresser un joli sapin et accrocher à la place des boules le prénom de tous mes amis, ceux qui sont proche et surtout sont qui sont loin, ceux de toujours et les nouveaux ceux que je vois tous les jours et aussi ceux que je vois moins ceux qui pensent à moi et surtout à ceux n'y pensent jamais ceux avec qui je partage les bons moments et bien sur ceux qui partagent les moments difficiles ceux à qui je ne dois rien et encore plus ceux à qui je dois beaucoup et je dois tout A tous mes amis du plus humble au plus important, du plus pauvre au plus riche celui qui a un cœur d'or ou un cœur de charbon A tous mes amis qui passent dans ma vie, ceux qui reçoivent ce message et surtout ceux 
qui ne le recevront pas Un arbre aux racines profondes qui ne pourra jamais être arraché, parce que ton prénom
y est Un arbre qui chaque année apportera la joie l'illusion l'amour et la paix
Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires